Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8ème épisode de l'Amour est dans le pré

Ce soir à 20h40, M6 proposera le 8ème épisode de l'Amour est dans le pré présenté par Alessandra Sublet.

Les semaines précédentes, nos agriculteurs ont invité deux personnes, choisies lors du speed-dating, à venir passer une semaine à la ferme. Entre récoltes, traites des vaches et barbecue au grand air, des amitiés ont fleuri et même des coups de cœur.

C’est maintenant à leur tour de quitter leur exploitation pendant quelques jours. Ils se rendent chez leur prétendant(e) avant de partir pour un week-end loin de leur quotidien. Au programme : Rencontre avec la famille et les amis, puis escapade en amoureux dans un endroit romantique. Mais, lorsqu’on est un chef d’entreprise qui a l’habitude de travailler sans relâche, passer du temps en tête à tête, même avec l’élue de son cœur, n’est pas toujours évident…

Jean-Paul, 39 ans, éleveur de vaches laitières dans les Pyrénées-Atlantiques, et Fabien, 24 ans, éleveur de bovins dans l’Indre, ont craqué pour l’une de leurs prétendantes. Accepteront-elles de partager un week-end avec eux ?

Pour Corinne, 27 ans, viticultrice en Charente-Maritime, Denis, 41 ans, éleveur de bovins en Vendée, et Xavier, 32 ans, céréalier dans la Marne, la semaine à la ferme a été tendue avec leurs prétendant(e)s. Trouveront-ils tout de même l’amour ?

Marilyn, 31 ans, éleveuse de brebis dans l’Aveyron, et Norbert, 42 ans, éleveur de bovins dans le Haut-Rhin, sont tombés amoureux d’un(e) de leurs prétendant(e)s et ont passé une semaine de rêve sur leur exploitation. Le week-end en tête à tête sera-t-il aussi idyllique ?

Chez Jean-Pierre, 37 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, Stéphane, 36 ans, éleveur de vaches laitières dans le Finistère et Christian, 47 ans, éleveur porcin dans le Tarn, la vie à la ferme a connu des hauts et des bas. Partiront-ils quand même en week-end ?

Crédit photo : Xavier Popy / M6.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il me font trop rire cette émission !
Répondre