Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale Deauville sur Paris Première

À l’occasion du Festival de Deauville, Paris Première proposera à ses téléspectateurs le lundi 7 septembre à partir de 20h35 une soirée spéciale placée sous le signe du cinéma américain.

La chaîne diffusera tout d'abord "Présumé coupable", le film récompensé par le Prix du Jury en 1990 et qui compte parmi son casting Harrison Ford invité d’honneur de ce 35ème Festival de Deauville dans lequel il joue le rôle de Rusty Sabich, un brillant procureur qui fait honneur à la justice, et ses réquisitoires sont célèbres. Il se retrouve tout à coup accusé du meurtre d'une jeune et ambitieuse collègue avec laquelle il vient d'avoir une liaison orageuse.

Juste après, la chaîne diffusera le film de Richard Shepar avec Pierce Brosnan “The Matador - même les tueurs ont besoin d’amis” qui a fait l’ouverture du Festival en 2005. Julian Noble est un tueur à gage cynique et alcoolique sur le retour. Seul à Mexico le soir de son anniversaire, il accoste Danny Wright, un homme d'affaires timide et maladroit, et décide d'en faire son meilleur ami au plus grand désespoir de ce dernier !

Crédit photo : Warner
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article