Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C politique, le nouveau rendez-vous politique de France 5

A partir du 6 septembre, Nicolas Demorand, l'animateur du 7-10 de France Inter et qui était la saison dernière sur i>TELE, orchestrera désormais en direct chaque dimanche à 17h40, C politique, le nouveau rendez-vous politique de France 5 qui vient ainsi remplacer le magazine "Ripostes" qui était présenté par Serge Moati.

Au programme de ce nouveau magazine produit par Albertine Productions et Maximal Productions, un long entretien sans concession avec l'invité qui sera suivi d'un débat politique au cours duquel Nicolas Demorand sera rejoint par des intervenants de tous horizons (experts, intellectuels...) afin que les enjeux soient clairement posés et discutés.

Pour éviter que cet espace soit réservé uniquement aux spécialistes, les téléspectateurs seront invités à réagir en direct, en envoyant leurs questions par SMS.

Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV France 5
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SOURISSE 07/09/2009 16:05

J'aime beaucoup ce que fait Nicolas Demorand sur France Inter c'est pourquoi je suis très très déçue de cette émission
En gros 10 mn de débat sur 1H15 c'est très peu
on avait l'impression d'un résumé de la semaine en fait je regrette encore plus maintenant l'emission "risposte" de Moati
Je ne regarderai pas cette emission

boyer 06/09/2009 19:08

quelle deception par rapport a votre talent radiophonique... emission completement bidon laisser debiter un ministre sans un contradicteur pendant 50 minutes c est nul!!
Leguen a parlé 10 mn environ .moins que pour les crocs.concept d emission a transformer. du boulot pour atteindre la qualité de Ripostes.Jacques Boyer