Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La finale des Report-Terre sur France 5

Après 27 jours de reportages à travers toute l'Europe, l'aventure écolo-citoyenne se termine pour les dix jeunes Report-Terre.

De retour à Paris, l'heure est au bilan, en compagnie de Stéphane Basset et d'Isabelle Delannoy, et à la remise du Trophée 2009 pour la meilleure initiative européenne.

Quelle sera l'équipe gagnante de l'édition 2009 des Report-Terre ? Anaïs et Fitzgerald, Anne et Kandida, Philippe et Cécilia, Mélanie et François, Grégoire et Nicolas ? Pour le découvrir, Stéphane Basset présentera sur France 5 le mardi 8 septembre à 20h35  dans le cadre vert du parc de Saint-Cloud la finale où on retrouvera les candidats qui pourront ainsi tirer les leçons de leur expérience.

L'occasion également de découvrir le bêtisier des cinq voyages et de revoir leurs initiatives sélectionnées au cours des dix semaines précédentes.

Crédit photo : Christophe Filleule / La Fabrik / France 5
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

patricia Oliel 09/09/2009 09:49

pour avoir suivi assidument les Report Terre, je suis surprise et déçue que l'équipe verte Cécilia/Philippe dont 7 initiatives sur 8 furent récompensées n'a eu aucune félicitation, trophée .. finalement il suffisait d'avoir 1 initiative sélectionnée pour figurer en finale! Réglement à revoir pour l'année prochaine. Bon moi ce sont mes gagnants et j'espère que cette pétillante jeune journaliste fera parler d'elle elle a de l'avenir!