Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Belle audience pour le cycle Lino Ventura sur Arte

Le deuxième souffle, dernier film du cycle « Lino Ventura », diffusé sur Arte hier lundi 17 août en première partie de soirée a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 10.3% sur l'ensemble du public permettant ainsi à la chaîne de réaliser sa meilleure PdA depuis le début de l'année 2009.

Le film de Jean-Pierre Melville compte parmi les plus grands succès du cycle qu’Arte a dédié à Lino Ventura. Du 13 juillet au 17 août, la chaîne a diffusé 5 longs métrages consacrés à cet acteur de légende, qui ont réalisé quelques-unes des meilleures audiences d’Arte pour l’année en cours.

Les Aventuriers, diffusé lundi 10 août, a enregistré la meilleure audience 2009 de la case Cinéma Classique avec 7,6 % de pdm et 1.5 million de téléspectateurs, suivi de près par Dernier Domicile Connu le 3 août, avec 1 561 000 téléspectateurs et une pda de 7,2 %. Lundi 27 juillet, Garde à vue a enregistré 6,5% de pda pour 1 440 000 téléspectateurs. Cent Jours à Palerme le 13 juillet,, 5.7% Pdm et 953 000 téléspectateurs.

Source : Arte / Médiamat - Médiamétrie
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article