Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un diner presque parfait en prime time pour le combat des régions

A partir du lundi 7 septembre et pour 5 soirées en prime time (les lundi), M6 proposera à 16 des meilleurs candidats de "Un diner presque parfait" de s'affronter lors d'un combat des régions.

À l’issue de quatre soirées de sélections, le meilleur candidat régional sera élu par Cyril Lignac et de grands chefs étoilés : les frères Pourcel pour le Sud, Georges Blanc pour l’Est, Jean-François Piège pour Paris-Ile de France, et Marc Meurin pour le Nord et l’Ouest.

Le meilleur candidat de chaque région ira ensuite défendre et représenter fièrement les couleurs de son terroir lors d’une ultime soirée : la grande finale nationale.

Les 4 finalistes, choisis parmi les meilleurs cuisiniers de France, devront rivaliser d’imagination et de talent pour l’emporter. Avec à la clé la somme de 10 000 € !

Pour la région "Paris- Ile de France" nous retrouverons Laurent de Saint Mandé qui avait obtenu la note de 6.9 /10, Pilar de Sèvres qui avait eu 6.8/10, Andrew de Paris avec 7.6/10 et Flore de Paris également qui avait été gratifiée de 7/10.

Pour la région "Sud" : Adrien de Toulouse avec 6.9/10, Stacy de Manosque sui avait eu 6.9/10, Jean-Yves de Alès avec 7.3/10 et Christophe de Avignon qui lui avait obtenu 7.9/10.

Pour "l'est" ce sera Grégory de Lyon qui avait eu la note de 7.7/10, Fabrice de Oberhausbergen avec 7/10, Caroline de Mulhouse avec 7.3/00 et Claude de Flagey-Echezeaux avec 7.3/10.

Et enfin pour "le Nord et l'Ouest" ce sera Solenne de Brest avec 6.8/10, Pierre-Alexandre de Caen avec 6.8/10 également, Maxime de Dunkerque avec 7.8/10 et Pierrick de Orléans avec 7/10.

Crédit photo : Julien Knaub / M6.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article