Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4,1 millions de téléspectateurs pour le retour de Mélissa Theuriau

Hier dimanche en première partie de soirée, Mélissa Theuriau qui faisait son retour à l'antenne après son congé maternité, présentait sur M6 le premier numéro de la saison de "Zone Interdite" sur le thème "la Côte d'Azur sous haute surveillance".

Le magazine a permis à M6 de se placer en seconde position des audiences en rassemblant 4,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 18.4% auprès de l'ensemble du public avec même une pointe à 5,3 millions de téléspectateurs à 22h20, précise la chaîne.

A noter qu'à 22h55, le magazine "Enquête exclusive" présenté par Bernard de la Villardière, sur le thème "Du rêve au cauchemar : Thaïlande, quand les vacances tournent mal", a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 21.3% auprès de l'ensemble du public.

Source : M6 / Médiamat - Médiamtrie
Crédit photo : Adé Adjou / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Téléspectateur ZI 02/09/2009 11:46

Notons que les téléspectateurs se sont surtout interessés au reportage de 90 minutes plutôt qu'au discours de la présentatrice/rédactrice en chef.

Son discours est d'ailleurs source de polémique et de protestation de nombreux téléspectateurs qui ont fait part à M6 (voir le forum de Zone Interdite) de leur mécontentement sur l'agressivité de M THEURIAU sur les forums de la chaîne allant jusqu'à demander son éviction.

Un groupe de ligue pour zone interdite sans Mélissa THEURIAU a même été crée sur Facebook.