Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

La cérémonie des Emmy Awards en direct sur Série Club

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre septembre à partir de 1h00 (rediffusion le lundi soir à 20h40), Série Club proposera à ses téléspectateurs de suivre en direct le 61ème cérémonie des Emmy Awards, une cérémonie crée en 1949 par l'Academy of Television Arts & Sciences et qui récompense chaque année les meilleurs programmes et acteurs de la télévision américaine.

Cette 61ème édition sera présentée par l'acteur Neil Patrick Harris, le légendaire Barney Stinsin de "How I meet your mother" (diffusée sur TF6) tandis que Série Club a elle fait appel à Elsa Fayer et François-Pier Pelinard-Lambert, qui officient déjà dans le magazine "Tous fans de série" pour commenter cette soirée exceptionnelle.

En plus de la cérémonie, Série Club proposera également à ses téléspectateurs de suivre le célèbre "Tapis rouge". L'occasion ainsi d'assister à un véritable défilé de stars en tenue de gala.

Crédit photo : DR
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article