Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café Picouly revient ce soir sur France 5

Après une éclipse d'une saison sur France 2, Daniel Picouly, qui n'a pas fait mousser les audiences de la chaîne, revient sur France 5 avec son magazine "Café Picouly" à compter de ce vendredi 04 septembre à 21h25.

Comme initialement, Daniel Picouly ouvrira chaque semaine son café à la culture au sens large avec au programme de la littérature, du cinéma, des arts plastiques, de la danse, de la musique, des expos, de la chanson…

En revanche, plus de direct. Les enregistrements se dérouleront à nouveau au Café Charbon, dans le quartier parisien d'Oberkampf, et au milieu du public. Autre changement, c'est la durée du magazine qui passe de 52 minutes à un format de 70 minutes.

 La succession des sujets et des chroniques se fera désormais de manière plus rapide, car nous avons envie d'une émission très rythmée et vive.


Il recevra ce soir Samuel Benchetrit (pour «Le Coeur en dehors» (Grasset).), Philippe Bilger (magistrat), Clara Dupont-Monod (journaliste), François Korber (ancien détenu), Fadela Amara (secrétaire d'Etat à la politique de la ville)

Crédit photo : Nathalie Guyon/FTV France 5
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article