Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Satisfaction", nouvelle série sur Paris Première

Chaque dimanche à 22h45 à partir de ce 6 septembre, Paris Première invitera ses téléspectateurs à découvrir en exclusivité "Satisfaction", une série diffusée sur Showtime Australia crée par Roger Simpson et avec Bojana Novakovic, Madeleine West, Alison Whyte, Peta Sergeant, Diana Glenn, Kestie Morassi...

Satisfaction suit le quotidien de 5 prostituées de luxe et de leur “manager” dans une maison close cinq étoiles située à Melbourne, en Australie.

Ces travailleuses du sexe, qui pourraient être vos voisines, révèlent tout de leur anatomie dans une débauche de scènes sensuelles et érotiques mais tentent pourtant de tout cacher de leur vie privée : leurs secrets, leurs blessures et leurs états d’âmes. Talons hauts, lingeries fines, champagne, chambres rococco, nos amazones évoluent dans un monde de luxe et de raffinement. Mais si leurs corps sont libres, elles affrontent les préjugés, les richissimes clients (hommes d’affaires, rock stars ...) qui parfois les asservissent ou les frappent.

Habillées comme des princesses, objets de désir ou de fantasmes, certaines d’entre-elles ne rêvent qu’au grand amour et à une vie rangée auprès du prince charmant.

Ainsi, la série est centrée sur une mère-célibataire qui tente de cacher sa profession à sa fille, une jeune femme amoureuse qui traverse une crise existentielle, une lesbienne qui s’occupe d’un homme d affaires dont l’obsession est d’être traité comme un bébé, une autre qui tente d’avoir un enfant ...

Crédit photo : Showtime
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sam 07/09/2009 00:46

Super Série, étonner de voir un mode qui a l'air si réel : Vivement dimanche prochaine !!