Il y a quelques mois, nous vous parlions des 12 nouveautés que la chaîne NRJ12 allait lancer à la rentrée. Parmi elles, un magazine sur les jeux vidéos, une nouvelle émission quotidienne...
Et bien NRJ12 compte aussi étoffer son catalogue de séries télé puisque ce n'est pas moins de trois nouvelles séries qui vont être diffusées sur l'antenne de la chaîne musicale.
A partir du 5 septembre, le mardi, ça sera séries sur NRJ12 avec la diffusion chaque semaine de deux épisodes de Robocop ainsi que des épisodes d'Odyssey 5.
Robocop, vous avez surement au moins une fois vu cette série qui a été crée en 1994 par Edward Meunier et qui raconte l'histoire d'un flic, Alex Murphy, qui grievement blessé lors d'une intervention, se voit "transformé" en Robocop, un être mi-homme, mi-machine... Dans ses missions il est aidé par Lisa Madigan, son équipière et sa confidente, et par Diana Powers, un hologramme.
Concernant Odyssey 5, elle est déjà moins connue du public malgré une diffusion l'année dernière sur la chaîne W9... Crée par Manny Coto en 2002, cette série se déroule dans l'espace à bord d'une navette avec un équipage de 5 personnes qui assiste à la destruction de la terre. Seulement, ils aveient été prevenus de cet évenement par un être mystérieux qui les renvoie 5 ans plus tôt sur la Terre. Leur mission : découvrir ce qui a causé cette catastrophe et l’empêcher de se reproduire.
Autre case série sur NRJ12 à partir du 4 septembre, ce sera tous les début d'aprè-midi à 12h55 avec "Une fille à scandale". Cette série avec pour héroïne Téa Léoni nous plonge dans les coulisses d'un tabloïd à scandales ou Nora Wilde, une jeune et talentueuse reporter qui a déjà remporté le célèbre prix Pulitzer, débarque après avoir dû démissionner du magazine où elle travaillait. Elle va devoir lutter contre ses principes moraux pour devenir paparazzi et traque les célébrités les plus en vues.