Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Coupe de la Ligue ce soir sur France 3

Depuis hier, France Télévisions mobilise ses antennes à l’occasion des 16èmes de Finale de la Coupe de la Ligue, qui marquent l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.
 
Ce mercredi à partir de 20h35, Laurent Luyat présentera sur France 3 une soirée spéciale "A Chaque région son match" qui bous proposera, pour la 6ème année consécutive, grâce au maillage de son réseau régional, un dispositif exceptionnel, avec 6 matches en direct et en simultané sur les différentes antennes régionales, permettant aux téléspectateurs de chaque région de voir jouer leurs équipes :

- Boulogne / PSG : sur France 3 Côte d’Opale (zone Boulogne, Calais,Dunkerque) et France 3 Paris Ile-de-France Centre
- Sedan / Auxerre : sur France 3 Champagne-Ardennes et France 3 Bourgogne
- Montpellier / Lens : sur France 3 Sud et France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie (hors Côte d’Opale)
- Saint-Étienne / Nice : sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne, France 3 Méditerranée et France 3 Corse
- Nancy / Monaco : sur France 3 Lorraine
- Rennes / Sochaux : sur France 3 Ouest et France 3 Franche-Comté.

A l’issue des matches, le magazine "Tous les buts", présenté par Laurent Luyat, proposera un résumé complet de la soirée.

Quelle que soit leur région, les téléspectateurs qui ne reçoivent pas France 3 par le réseau hertzien pourront, sur France 3 Sat, suivre le match Boulogne / PSG. Ils seront également informés de tous les buts marqués lors des autres rencontres grâce à un multiplex.

Les téléspectateurs de Normandie, d’Aquitaine, de Limousin Poitou-Charentes et d’Alsace, régions non concernées par l’une des affiches de la soirée, pourront également suivre le match Boulogne / PSG et les buts des autres rencontres.

Ces six matches diffusés sur France 3 seront également diffusés gratuitement en simultané sur le site internet de la chaîne.

Crédit photo : DR.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article