Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale Beatles sur Virgin 17 le 18 octobre.

Le dimanche 18 octobre à partir de 20h35, Les Beatles s’invitent sur Virgin 17 pour une soirée exceptionnelle. Groupe légendaire, fondateur de la musique pop et « plus connu que Jésus-Christ » selon John Lennon, les « Fab Four » ont su imposer leur style original et conquérir le cœur de millions de fans. Les Beatles restent encore aujourd’hui les artistes ayant vendus le plus grand nombre de disque au monde, battant tous les records !

A 20h35, Virgin 17 diffusera tout d'abord le documentaire inédit "The Beatles in the studio" diffusé pour la 1ère fois en septembre sur la BBC et dans lequel on on retrouve les Beatles en toute intimité, dans leur célèbre studio d’Abbey Road, où l’on assiste à la naissance de certains de leurs plus grands tubes, de « Love me do» à « Get Back » en passant par «Yesterday ». Des commentaires et des interviews de chacun des « Fab Four » jamais entendus jusqu’à ce jour.

A 21h30, Virgin 17 diffusera le film musical Help, réalisé par Richard Lester (1965) avec comme personnages principaux les Beatles themselves ! Après le succès de leur premier long-métrage « A Hard Day’s Night », les artistes renouvellent l’expérience dans un film très réussi, à l'humour burlesque So British.

 Enfin, à 23h00, la chaîne diffusera le concert “Back in the US” de Paul McCartney enregistré en 2002. Plus de 30 titres filmés en live, avec les incontournables tubes des Beatles revisités dans l'esprit des titres originaux, mais aussi des chansons propres à la carrière solo de Paul McCartney comme le très rock « Live and Let die ». Toutes ces chansons sont entrecoupées de passages documentaires montrant l’envers du décor… tous les secrets de l’ancien chanteur des Beatles nous sont dévoilés les uns après les autres…

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article