
Eurosport poursuit son chemin pour devenir le 1er diffuseur d'évènements sportifs
dans la région Asie-Pacifique, en étendant sa diffusion en Australie à partir du 15 novembre 2009, avec le lancement de la chaîne sur les plate-formes FOXTEL et AUSTAR.
"Nous sommes enchantés par la signature de ces deux nouveaux contrats", annonce Arjan Hoekstra, Directeur Général d'Eurosport Asie-Pacifique. "Cela permet à Eurosport de toucher un nouveau public,
large et très convoité ainsi que de consolider son ambition d'offrir la gamme la plus complète de programmes sportifs auprès du plus grand nombre de téléspectateurs en région Asie-Pacifique".
Eurosport est déjà disponible sur le marché australien via le câble IPTV et des plate-formes satellite, mais la signature de contrats avec FOXTEL et AUSTAR, distributeurs leaders dans la région,
renforce sa portée et sa visibilité en Australie.
FOXTEL et AUSTAR offriront une très large couverture à Eurosport sur le marché de la TV payante en Australie.
Eurosport fera partie des packages sports des deux plate-formes sur le canal 511. A ce jour, les deux distributeurs diffusent déjà Eurosportnews, chaîne d'informations sportive du groupe.
Au total, plus de 60 disciplines seront diffusées sur Eurosport, au sein desquelles on retrouvera de nombreuses équipes australiennes, ce qui sera sans aucun doute une force pour attirer le public
local.