Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu W9

Dès le 15 octobre, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat anciens compères du Morning Live d'M6, présenteront chaque dimanche à 19h sur W9, une nouvelle émission Menu W9 nous faisant découvrir les jeux télévisés japonais les plus délirants de tous les temps.

Ils présenteront et commenteront "le meilleur du pire" des divertissements Japonais déguisés en geisha, en sumo, en samouraï ou encore en personnages de manga:
-Sushi TV, un zapping des images les plus folles de la télé Japonaise.
-Takeshi's castle, un jeu survitaminé crée par le célèbre réalisateur de cinéma Takeshi Kitano dans lequel les candidats n'ont pas peur du ridicule et ne reculent devant rien pour franchir les obstacles.

Source: Communiqué W9
Crédit photo: W9
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette émission a le mérite de nous faire beaucoup rire. Les japonais sont des fous peu soucieux de la sécurité des oarticipants ... à voir.
Répondre
S
bon, encore un style videogag pourri ...<br /> <br /> par contre, chose qui laisses se poser des questions, c'est la phrase "il faut utiliser des nouveaux mots, on est en 2003 m****" prononcée par un des animateurs ... alors est ce vraiment une emission de cette année ??? graaaaaande question ...
Répondre