Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4,6 millions de téléspectateurs pour la sopéciale Danse avec les stars sur TF1

Danse avec les stars
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti présentaient hier sur TF1 une soirée spéciale Danse avec les stars.

L'émission s'est placée en tête des audiences aen rassemblant 4,6 millions de téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 21% sur l'ensemble du public et 24% sur les femmes de moins de 50 ans rda.

Au cours de cette soirée évenement, Amel Bent, Philippe Candeloro, Sofia Essaïdi, Baptiste Giabiconi, Taïg Khris, Francis Lalanne, Lorie, Emmanuel Moire, et Matt Pokoraont retrouvé leur partenaire pour cette dernière danse toujours jugée par les emblématiques juges de l'émission Pietragalla, Chris Marquès, Jean-Marc Généreux et Shy'm qui avaient toujours pour mission de noter et évaluer les performances des stars. Chaque juge a désigné également un coup de coeur à l'une des personnalités qui s'est vu attribuer 10 points supplémentaires.

Et au final, c'est Amel Bent et son danseur Christophe qui ont ete désignés comme meilleur couple de l'histoire de " Danse avec les stars " ?

Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article