Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eurosport met les bouchées doubles pour le dernier Grand Prix

Le 22 octobre se disputera au Brésil la dernière course de la saison du Grand prix de Formule 1. Cette course sera aussi la dernière pour le septuple champion du monde Michael Schumacher qui vole peut-être pour un huitième titre... Peut-être car malgré un départ dificile Schumi a remonté point par point le classement et à ce jour il est à égalité de point avec Alonso. Tout pourrait donc se jouer lors de ce dernier Grand Prix.

Et pour couvrir cet évenement, la chaîne Eurosport va proposer un dispostif exceptionnel qui commencera le vendredi 20 octobre dès 14h45 avec les deux scéances d'essais libres. Samedi à 14h45, Eurosport diffusera la troisième scéance d'essais libres avant de proposer en direct à 17h45 les qualifications.

Le dimanche à 18h00, Roger Zabel et ses invités reviendront sur les meilleurs moments des qualifications mais aussi sur la saison. Au programme aussi un duplex en direct d'Interlagos avec Christophe Malbranque et Jacques Lafitte, les commentateurs du Grand Prix, pour "prendre la température" au cœur du paddock...

Europsort donnera ensuite rendez-vous à ses téléspectateurs à 22h30 pour revivre les meilleurs moments du Grand Prix du Brésil.

Enfin, pour clore la saison, Roger Zabel vous donnera rendez-vous le lundi 23 octobre à 22h30 pour le magazine "Auro critiques" avec un invité spécial : Alain Prost.


Source : Eurosport
Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article