Laurent Boyer animera une soirée spéciale Laurent Gerra le samedi 11 novembre avec en 1ère partie de soirée sur M6 :
Laurent Gerra fait son show à 20h50, avec comme invités: Eddy Mitchell, Henri Salvador, Michel Sardou ect... Laurent Gerra plus corrosif et plus drôle que jamais va massacrer la télé!
Au cours de cette soirée spéciale, rien ni personne n'y échappera... Les émissions, les animateurs, les chanteurs, les comédiens, les politiques...
Avec ses imitations stupéfiantes, ses textes qui font mouche, Laurent Gerra va mettre le doigt sur tous les travers de la télé.
Grâce à des images d'archives, de bêtisiers et grâce à des sketches en live, Laurent Gerra va s'en donner à cœur joie sur ce qu'il aime le plus parodier : la télévision.
Des confrontations surprenantes et pleines d'humour , l'imitateur va se retrouver face à ceux qu'il imite depuis tant d'années. Par exemple, que se passe-t-il quand Julien Lepers se retrouve candidat de sa propre émission et qu'il doit répondre à un Laurent Gerra transformé en Julien Lepers?
Et en seconde partie de soirée:
Le Meilleur de Laurent Gerra à 23h30, Laurent Gerra nous invite dans son salon, devant sa télé, pour voir et revoir en compagnie de ses meilleurs amis (Chevallier et Laspalès, Julie d’ Europe1 et son auteur Jean-Jacques Peroni), les images les plus marquantes, les plus drôles et les plus émouvantes de sa carrière.
Pour la première fois à l’écran, Laurent Gerra nous fait entrer dans son intimité et se livre sans concession. Vous allez connaitres les histoires qui se cachent derrière ses plus grands sketches et découvrir ses coups de gueule et ses plus grands fous rires. Il nous parlera aussi de sa réconciliation avec certains artistes ou hommes politiques qui n’appréciaient pas ses imitations. Vous saurez aussi pourquoi Jack Lang et Nicolas Sarkozy ont modifié leur gestuelle après l’avoir vu sur scène.
De sa première imitation de Céline Dion jusqu’à son nouveau spectacle, en passant par ses célèbres détournements avec Virginie Lemoine, vous allez tout savoir sur Laurent Gerra grâce à des images exclusives.