Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un magazine d'information pour NRJ12

Le lundi 18 décembre, la chaîne NRJ12 mettra à l'antenne un nouveau magzine d'information "Génération..." produit par Bernard de la Villardière et présenté par T.Miss.

Ce nouveau magazine de 70 minutes sera dédié aux préoccupations des jeunes et chaque numéro décryptera un phénomène de société et répondra à leurs interrogations. Pour le premier numéro, T.Miss s'interressera à la "Génération casting" et recevra Charlotte de Turckeim.

A travers un documentaire réalisé par Albert Lecoanet et produit par Ligne de Front, NRJ12 analysera l’engouement des jeunes pour les castings. Mannequins, comédiens, chanteurs, ou même simples figurants, ils sont des milliers à rêver de décrocher le rôle de leur vie, le contrat qui les fera sortir du lot ou le concert qui les rendra peut-être célèbres. Mais la route est longue avant d’en arriver là et passe forcément par la case Casting...

La première partie de ce documentaire s'interressera aux professionels du métier, la seconde partie enquêtera sur la face cachée de ces castings et la troisième partie décryptera le dernier phénomène à la mode, les émissions de télé-réalité avec une catégorie de castings qui attire plus de candidats que d’autres : celle où l’on peut devenir chanteur…


Source : NRJ12
Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jjcab j'ai aussi éffacé ton commentaire. Ne vas pas croire que nous sommes à la solde de l'animateur dont tu parlais.<br /> <br /> mais ce sont tu parles n'a pas le moindre sens. Les bannières de publicitées diffusés sur son site sont pour ainsi dire incontrolables. J'ai d'autres sites web et me suis deja retrouver avec des pubs pour des partis politiques ou des sites X sans qu'il n'y ait aucun rapport avec le sujet de mes sites.<br /> <br /> Donc cela ne sert à rien de chercher à fouiller ou à descendre quelqu'un de la sorte.
Répondre