Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sam Zniber rejoint Lagardère Active Media

Le groupe Lagardère a annoncé cet après-midi dans un communiqué que Jean-Christophe Lestra, Président Directeur Général de LARI (Lagardère Active Radio International) a nommé Sam ZNniber Vice-President Programming de LARI. Sam Z prendra ses fonctions dans les semaines à venir.

Il succède ainsi à Thierry Chamoux sera ainsi en charge de la définition, de la mise en œuvre et de la coordination des stratégies  de programme et de marketing des radios à l’international.

Il sera directement rattaché à Jean-Christophe Lestra qui déclare  à cette occasion : «  Je suis heureux qu’un talent comme celui de Sam Zniber vienne nous rejoindre et nous renforcer afin d’accélérer notre développement réaffirmant ainsi la volonté  de LARI de continuer à être  l’un des vecteurs de croissance de Lagardère Active Média. »

Rappellons qu'il y a encore quelques jours, "Sam Z" était directeur Général Adjoint de Fun Radio & RTL 2. Mais le CV de Sam Zniber ne s'arrête pas là puisque ce dernier a débuté sa carrière en 1986 au sein du groupe NRJ comme producteur, animateur et Directeur de la production. En 1997, Sam Z rejoint RTL Group comme Directeur de l’antenne de FUN-TV. puis en 1998 il est nommé Directeur de l’antenne de FUN RADIO.

Sa carrière se poursuit ensuite à l'étranger où en 2001 il devient Directeur des programmes de Galaxy 102 Manchester UK puis de Galaxy105-106 Newcastle UK. En 2002, il intègre Clear Channel comme Directeur des programmes de Mix FM et de The Edge à Sydney avant de revenir en 2005 au sein de Fun Radio et d'RTL2.

Un très beau recutement donc pour Lagardère.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article