Nouvelle vague d'audience Médiamétrie qui confirme une fois de plus le leadership incontestable de Skyrock sur les moins de 25 ans. La radio du rap et du r’n’b confirme en effet sa position de leader sur les 13-24 ans en se classant, pour la 30ème fois, première radio de France avec une Part de marché de 21.2% sur ce public.
La station s'offre même le luxe de devancer à nouveau Nostalgie en audience cumulée et d'être ainsi la deuxième radio musicale de France la plus écoutée. Skyrock est également la deuxième radio de France, en audience cumulée comme en part de marché.
La station peut remercier Difool qui avec son morning se place largement devant ceux de Fun Radio et d'RTL2 mais qui aussi grâce à sa libre-antenne du soir permet à Skyrock d'être de 21h à minuit la station radio la plus écoutée en audience cumulée comme en part de marché.
Du côté des tranches musicales, Fred (9h-12h30) 10 et Mehdi (16h-20h) se classent en tête des audiences sur les moins de 25 ans. Fred réalise sa meilleure performance sur la période, en audience cumulée comme en audience instantanée, toutes cibles confondues.
Enfin, comme à chaque sondage, Skyrock rappelle "qu'il est essentiel de rappeler que l’exceptionnelle performance de la radio se fait à armes inégales en termes de couverture et de fréquences. Un Français sur deux ne peut pas écouter Skyrock. La réforme de la bande FM, décidée par le Parlement, doit être l’occasion de remédier à cette discrimination. Il faut que le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) respecte la volonté des élus de la République afin que chacun puisse avoir accès à la radio de son choix".
Source : Skyrock / Médiamétrie 126000 Janvier - Mars 2007