Par Sarah
Le magazine 66 Minutes, présenté par Aïda Touihri et diffusé hier à 17h30, a réuni 2.7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 18.3% auprès de l'ensemble du public.
M6 était ainsi hier largement leader auprès de l’ensemble du public.
Le magazine affiche par ailleurs sa meilleure audience depuis novembre 2008 et sa meilleure part d’audience auprès des 4 ans et plus depuis avril 2008.
A noter le pic d’audience à 3.7 millions de téléspectateurs à 18h30, lors du reportage spécial sur « La famille aux 19 enfants ».
Le magazine réalise également une excellente performance auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 27.7% auprès de ce public.
Crédit photo : Jean-Philippe Robin / M6
Source : M6 / Médiamat Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog