Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

66 minutes sur M6 : Le sommaire du dimanche 26 juin

Aïda Touihri présentera ce dimanche à 17h20 un nouveau numéro du magazine "66 Minutes" sur M6 dont le sommaire sera le suivant :

 

Le protégé de Lagerfeld             
Depuis quelques temps, le Tout-Paris s’est habitué à voir aux côtés de Karl Lagerfeld un jeune éphèbe de 21 ans, Baptiste Giabiconi. Le jeune homme, devenu l’égérie du couturier star de Chanel vit un conte de fée. Issu d’une famille modeste, il vivait il y a encore trois ans de petits boulots près de Marseille. Après des débuts timides dans le mannequinat, Karl Lagerfeld l’a repéré et a eu un coup de cœur pour lui. En le photographiant de manière audacieuse, nu ou habillé en femme, le couturier l’a propulsé au sommet. Baptiste Giabiconi, qui rêvait de devenir pizzaiolo, gagne aujourd’hui 10 000 euros par mois et il est le mannequin homme le plus coté au monde. Portrait d’une ascension fulgurante dans le sillage d’un couturier star

Corse : main basse sur le trésor                                 
C’est une découverte que tout le monde rêve de faire. Alors qu’il se baignait en Corse dans les eaux turquoises du golfe de Lava, Félix Biancamaria a découvert un somptueux trésor romain : 4000 pièces d’or et de la vaisselle précieuse datant du IIIème siècle avant J-C. Cette merveille archéologique estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros se trouvait seulement à quelques dizaines de centimètres sous l’eau. A l’époque en 1985, Félix Biancamaria âgé d’une vingtaine d’années le ramasse discrètement et mène pendant des années la grande vie : voitures de luxe, palaces et boites de nuit. Mais rapidement la justice le rattrape car tout trésor trouvé dans la mer appartient entièrement à l’Etat. Après avoir été condamné en 94, Félix Biancamaria affirmait qu’il ne possédait plus rien. Mais il y a quelques semaines il a été arrêté avec un plat en or romain d’une valeur de 20 millions d’euros…

Russie : la filière blonde                            
C’est la nouvelle tendance du moment dans les salons de coiffure : les extensions de cheveux humains. Ces toisons naturelles, longues parfois de 70 centimètres, proviennent en général d’Inde ou de Chine. Mais les chevelures naturelles blondes les plus prisées, claires et soyeuses, se dénichent en Russie. C’est dans ce business qu’Alexis a fait fortune. Chaque semaine, cet ancien coiffeur russe de 34 ans envoie des dizaines d’agents sillonner son pays à la recherche de ces précieuses boucles d’or. Achetées quelques euros à de jeunes femmes modestes, ces nattes et autres mèches naturelles sont revendues après traitement en usine plusieurs milliers d’euros à des clientes fortunées en Europe et en France. Une équipe de « 66 minutes » est partie à la conquête de ces nouvelles toisons d’or venues de l’Est.

 

Crédit photo : Jean-Philippe Robin / M6


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article