Découvrez la 12ème édition du journal de la télé belge !
Côté audience, le vendredi 11 mai, le magazine « Dossier d’actualité » diffusé sur RTL-TVI a réunit 434.500 téléspectateurs soit 31,1% de PDM. Le sujet du magazine n’était rien d’autre que la catastrophe de l’innovation.
Ce samedi 12 mai, c’est « Les Cordier juge et flic qui a remporté la 1ère place des audiences en réunissant 263.100 personnes pour 20,3% de PDM. Pendant ce même temps, l’Eurovision diffusé sur la UNE retenait l’attention de 176.300 amateurs (15,7% de PDM).
On le savait depuis un petit temps qu’il y aurait une seconde saison de Fort Boyard… Et bien, cette semaine ont eu lieu les castings avec près de 45 équipes qui ont dû affronter des épreuves physiques et intellectuelles.
En Belgique, c’est RTL-TVI qui diffusera la saga de l’été d’M6 « Suspectes » et ce dès le 30 mai à 21h10. La RTBF a elle aussi acquis des sagas de l’été, nous vous en reparlerons !
Cette semaine, des rendez-vous à ne pas manquer sur la RTBF… La Une proposera ce soir à 20h15 un « Quelques choses en nous de … » spécial Tintin présenté par Armelle et Thomas Van Hamme.
Les semaines passent, et les épisodes de Melting Pot café aussi… Ainsi, ce mardi c’est déjà le dernier épisode de la saison 1 ! Heureusement, la RTBF nous a promis une 2ème saison !