A partir du dimanche 1er juillet, France 2 proposera en seconde partie de soirée (voire troisième) une nouvelle série sur son antenne. The nine : 52 heures en enfer qui est une mini-série composée de 13 épisodes de 52 minutes.
Crée par Hank Steinberg et K.J Steineberg, cette série originale commence par un jour comme les autres à Los Angeles. Une banque. Ils étaient 9. La plupart d’entre eux ne se connaissaient pas. Ils étaient là pour différentes raisons et pourtant, en un instant, leurs vies ont basculé. Une prise d’otage qui ne devait durer que cinq minutes… 52 heures plus tard, quand ils sont sortis de là, ils n’étaient plus des étrangers et étaient liés à jamais par cette épreuve. Deux personnes sont mortes. Que s’est-il passé dans la banque ? Parviendront-ils à retrouver une vie normale ? Seuls les 9 otages le savent….
Un série pas comme les autres à découvrir à partir du 1er juillet à 23h05 avec la diffusion des deux premiers épisodes. Malheureusement, une diffusion beaucoup trop tardive mais à en croire que ça devient une mode....