Suite aux nouvelles vagues Médialocales publiées par Médiamétrie pour la période Septembre 2006 - Juin 2007 et qui révèlent les différentes audiences des stations ville par ville, Skyrock se félicite dans un communiqué d'être la première radio musicale à Marseille, Lille, Lens-Douai, Nantes, Nice, Nancy, Poitiers, Chambéry, Saint-Nazaire.
Pour la station rap et r&b, ces scores régionaux viennent confirmer les très bons résultats obtenus à Paris où la station est également première radio musicale. De plus, Skyrock rajoute qu'après être leader au niveau national sur les 13-24 ans, Skyrock attire de plus en plus de 25-49 ans avec respectivement 45% et 25% d’auditeurs de plus à Lille et à Toulouse4 sur un an. Skyrock est 1ère radio des 25-49 ans sur Lille5.
Enfin, comme à son habitude, Skyrock rappelle "qu'il est essentiel de rappeler que l’exceptionnelle performance de la radio se fait à armes inégales en termes de couverture et de fréquences. La discrimination administrative du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel empêche les jeunes d’écouter Skyrock à Strasbourg, Valenciennes, Metz et bien d’autres villes.
La réforme de la bande FM, décidée par le Parlement, doit être l’occasion de remédier à cette discrimination. Il faut que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel respecte la volonté des élus de la République afin que chacun puisse avoir accès à la radio de son choix".