Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7ème numéro de Fort Boyard avec Rebecca Hampton, Laurent Kérusoré, Bruno Guillon...

fort-boyard-ftv_gilles-scarella_adventure-luine-productions.JPGDepuis le 2 juillet, Olivier Minne présente chaque samedi à 20h35 avec succès sur France 2, la vingt-deuxième saison de Fort Boyard.

Après un année sans stars et avec deux équipes différentes dans chaque émission, retour cette saison aux fondamentaux avec dans chacune des émission, une seule équipe composée de six personnalitésqui doivent partir en quête des fameuses clefs qui donnent accès à la salle du trésor pour tenter de ramener un maximum de boyard pour une association.


Pour ce 7ème rendez-vous de la saison, Olivier Minne sera entouré de Rebecca Hampton, Laurent Kérusoré, Bruno Guillon, Régis Mailhot, Audrey Chauveau et Antoine de Maximy.

Ils joueront pour l’association Blé de l’Espérance, une association qui oeuvre pour doter les services pédiatriques de matériel informatique, ludique, audiovisuel et médical.

Ses buts sont de permettre aux enfants malades d’être dans de meilleures conditions, atténuer leurs différences et améliorer leur rapport à autrui et leur donner et redonner confiance en eux.

Crédit photo : France Télévisions / Gilles Scarella / Adventure Line Productions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article