Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

90 millions d'euros pour le Téléthon : Nagui tombe la chemise !

telethon-nagui-gerard-bedeau_ftv.jpgDès le début du Téléthon, Anne Roumanoff, la marraine de cette année, déclarait : "JE SUIS A FOND !". A fond, oui, pour sa motivation et son implication. Pour Anne Roumanoff, tous les moyens étaient bons pour inciter les téléspectateurs à faire grimper le compteur.

Et à la fin du marathon de 30 heures et avec un compteur en baisse pour la seconde année consécutive, Nagui rapellait que les dons continuaient et que si le compteur grimpe jusqu'à 90 millions d'euros, l'animateur se mettrait torse nu et moi je fais le grand écart !

Repris par Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l'AFM au moment du final de l'émission, élargi par Nagui à Louis Laforge, animateur notamment de "Des racines et des ailes", et à Claude-Yves Robin, directeur général de France 2, le défi devient celui des trois hommes de télévision ! Voir la séquence

Le compteur du Téléthon ayant dépassé la barre des 90 millions d'euros, Nagui, Louis Laforge et Claude-Yves Robin, directeur de France 2, ont décidé de tenir la promesse faite samedi soir dernier, en direct du plateau du Téléthon : enlever leur chemise ! Et ils invitent tous les généreux donateurs qui ont fait une promesse de don à tenir la leur !

 

Vous pouvez continuer à effectuer vos dons en vous rendant sur le site http://www.afm-telethon.fr/


 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article