Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A voir ou revoir : Harry Potter et la Coupe de feu sur TF1

harry-potter-coupe-feu-warner-bros.jpg
Alors que le dernier volet, "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2" réalise un véritable carton au box-office, TF1 proposera ce soir à ses téléspectateurs un petit voyage en arrière en diffusant dès 20h50 "Harry Potter et la coupe de feu".

 

Harry, Ron et Hermione entament leur quatrième année à l'école de Poudlard, une année marquée par un événement légendaire : le Tournoi des Trois Sorciers. Les participants, choisis par la fameuse "Coupe de feu", devront réussir trois dangereuses épreuves pour entrer dans l'histoire de la sorcellerie.

Harry Potter, qui n'a pourtant pas l'âge légal requis pour participer, est mystérieusement sélectionné. Il sera très vite confronté à un Voldemort prêt à tout pour récupérer sa gloire d'antan.

Réalisé par Mike Newell, d'après l'oeuvre de J.K. Rowling, on retrouve au casting Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger), Rupert Grint (Ron Weasley), Ralph Fiennes (Lord Voldemort), Michael Gambon (Le professeur Albus Dumbledore), Brendan Gleeson (Le professeur Alastor “Fol- Œil” Maugrey).

Crédit photo : Warner Bros

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article