Par Jeremy
Audiences en berne, TF1 et Endemol convoqués au CSA pour s'expliquer sur le programme, Carré Viiip est loin d'être le succès qu'esperait la chaîne au départ...
Pourtant le jeu continue (du moins pour l'instant) et lundi, grâce au Viiipomètre, on découvrait que Beverly (WannaViiip) et Afida (VIP) étaient les moins populaires du loft carré tandis que Kévin (WannaViiip) et Cindy (VIP) étaient au top auprès des internautes.
Si Kévin et Cindy étaient donc immunisés grâce au Viiipomètre, tous les autres candidats peuvent être nominés par le "clan adverse", car tel est le principe du programme.
Dans un premier temps, Candice et Alexandre ont été désignés par les Viiip tandis que le lendemain, ce sont Afida et François-Xavier qui ont été nominés parles WannaViiip.
Les deux VIP et les deux WannaViiip sont donc soumis au vote du public. L'un d'entre eux sera sauvé dès demain dans la quotidienne diffusée à 18h15 et deux autres lors de l'émission hebdomadaire à 22h45. Celui qui n'aura pas été sauvé par le public sera quant à lui éjecté du Carré Viiip.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog