Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aïda Touihri et Patrick Sébastien fêtent la musique en direct de Marseille sur France 2

france2-2008.jpgAprès Nagui, c'est Aïda Touihri et Patrick Sébastien qui seront ce soir en direct sur France 2 depuis Marseille pour la traditionnelle fête de la musique.

La fête de la Musique, du soleil et des tubes réunira autour d'Aïda Touihri et Patrick Sébastien de nombreux artistes : Salvatore Adamo, Amel Bent, Patrick Bruel, Chico et Les Gypsies, Brice Conrad, Collectif Métissé, Dj Mam’s, Patrick Fiori, Jenifer, Khaled, Nolwenn Leroy, Enrico Macias, Christophe Mae, Magic System, Emmanuel Moire, Matt Pokora et la troupe de Robin des Bois, Soprano, Tal, Zaz et beaucoup d’autres.

Les artistes seront accompagnés de troupes de danseurs de la scène marseillaise : Les Princess de Mars et Street M Dance.

Une soirée festive, populaire et rythmée qui va faire vibrer le Vieux-Port de Marseille pour cet événement exceptionnel !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article