Par Jeremy
APOCALYPSE HITLER, de Isabelle Clarke et Daniel Costelle, réalisé par Isabelle Clarke, commentaire dit par Mathieu Kassovitz, est en tête des audiences en réunissant en moyenne sur les deux épisodes 6,1 millions de téléspectateurs avec 22,3% de part d’audience.
Ces audiences confortent le statut et la mission de France 2, chaîne de l’événement et de la création au service de tous.
Cette série événement inédite a fédéré un large public avec en particulier 20% sur les 25/59 ans, 21% sur les hommes de moins de 50 ans, 14,5% sur les ménagères de moins de 50 ans et 32% sur les plus de 60 ans.
L’ensemble de la soirée (documentaire et débat présenté par Marie Drucker) a réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs et 21,9% de part d’audience.
Pour rappel, la première série APOCALYPSE diffusée en septembre 2009, avait aussi créée l’événement en réunissant en moyenne sur les 6 épisodes, 6,5 millions de téléspectateurs et 25,5% de pda.
Les deux épisodes d'APOCALYPSE HITLER hier soir, se placent dans le Top 5 des meilleures audiences de l'année de France 2.
Source : France 2 / Médiamat Médiamétrie.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog