Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après Canal+, Flashforward arrive sur TF1 dès le 11 mai

flashforward.pngS'il nous était offert de connaître l'avenir, pourrait-on changer le cours des choses ? Voila en quelques mots le pitch de Flashforward, la nouvelle série adaptée d'un roman de science-fiction éponyme de Robert J. Sawyer qui sera diffusée sur TF1 chaque mercredi à 23h10 à partir du 11 mai.


En se réveillant bloqué dans sa voiture la tête à l'envers, l'agent du FBI Mark Benford ne comprend pas ce qui vient de lui arriver. En plein milieu d'une poursuite avec des trafiquants d'armes, il s'est évanoui. Mais lorsqu'il réussit à s'extraire de la carcasse de son véhicule, le chaos règne autour de lui : immeuble en feu, voitures renversées, gens blessés hurlant, hagards, dans les rues...

Ils ne le savent pas encore, mais tous ont été victimes d'un phénomène planétaire inconnu. Les humains du monde entier ont perdu connaissance au même moment pendant deux minutes et dix-sept secondes. Durant ce laps de temps, ils ont eu une brève vision de leur avenir, exactement 6 mois plus tard.

Phénomène naturel incompréhensible ou expérience humaine qui aurait mal tourné ? Personne ne semble être en mesure de répondre à cette question. Le FBI commence à mener l'enquête. Pour essayer de rassembler des éléments alors qu'ils ne disposent d'aucune information, les agents du FBI créent un site internet dédié au black-out, «la mosaïque», où chacun est invité à partager son flash avec les autres.

Mais alors qu'ils observent des vidéos de surveillance, ils voient à leur grand étonnement un homme, conscient, marcher paisiblement au milieu des corps inertes en plein milieu du black-out dans un stade de football... Qui est cet homme ? Est-il responsable du black-out ? L'équipe du FBI va tout mettre en œuvre pour retrouver ce «suspect 0» et mettre à jour les circonstances de cet événement incompréhensible. 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article