Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après M6, Glee débarque ce mercredi en prime-time sur W9

glee.jpgAprès les trois premiers épisodes diffusés hier soir sur M6, c'est W9 qui diffuse dès ce mercredi la suite de la saison 1 de Glee chaque mercredi en première partie de soirée !

 

 

W9 diffusera tous les épisodes en version multilingue (en français et en anglais)et ils seront disponibles dès le lendemain sur W9replay.

Un site internet entièrement dédié à la série sera mis en place avec toutes les informations sur les acteurs, sur la folie GLEE, des vidéos inédites, des photos et des interviews exclusives des acteurs principaux.

Les internautes auront la possibilité de poster leur propre reprise de la chorégraphie emblématique de la série « Don’t stop believin’ ». La meilleure vidéo sera diffusée sur l’antenne de W9.

Professeur d’espagnol au lycée McKinley, Will Schuester décide de reprendre les rênes de la chorale de l’établissement avec l’espoir de remporter la compétition régionale. Ravivant ses aspirations de jeunesse, Will va déployer tout son enthousiasme et son talent afin de constituer un nouveau groupe, composé d’élèves dont le seul point commun est de n’en avoir aucun ! Geeks, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va cohabiter tant bien que mal afin de rendre le Glee club le plus branché possible… ou au mieux, le moins “has-been” possible ! Mais c’est sans compter sur la jalousie et perfidie de Sue Sylvester, la coach des cheerleaders, qui va s’évertuer à leur mettre des bâtons dans les roues.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article