Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arianne Massenet aux commandes d'une nouvelle émission sur Jimmy

arianne-massenet.jpgAvec la spontanéité et le naturel qui la caractérisent, Ariane Massenet nous ouvre avec "Vous faites quoi dans la vie ? sur Jimmy les portes d’univers insolites et insoupçonnés : ceux d’hommes et de femmes exerçant des métiers hors du commun, spectaculaires, rares et peu connus du grand public.

Dans le premier numéro diffusé le lundi 9 mai à 20h40, Ariane Massenet présente Frédéric Dupuch, directeur de l’INPS (Institut national de la police scientifique). Avec six laboratoires en France, 650 agents et 130 experts scientifiques, cet établissement n’a rien à envier à ses homologues de Miami ou Manhattan vus dans les séries télévisées. Ariane nous expose le quotidien inédit et mystérieux des experts qui mettent leur science au service de la vérité.

Ariane nous entraîne ensuite dans les coulisses d’un métier insoupçonné : sous-titreur de films pornographiques. Puis c’est au tour de Vincent Grégoire, "tendanceur", de nous expliquer comment il imagine, des mois à l’avance, la mode, le style, la déco, l’humeur qui feront rage la saison prochaine. Une sorte de Madame Irma des goûts et des couleurs… Enfin Randy, jeune sportif français et star du catch en devenir, dévoile les dessous de ce sport-spectacle impressionnant.

Ariane clôture le magazine sur le terrain de l’ESOPE (Escadron de survie opérationnelle et des parachutistes d’essai), où le capitaine Benadi dirige l’unité très select des parachutistes d’essai de l’armée de l’air. Son quotidien et celui de ses troupes : tester les parachutes avant d’en équiper les militaires.

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

telefage 22/04/2011 11:01



est-ce que ce sera aussi bien que cette top émission qu'était "petites confidences entre amis"??!! Ce côté naturel qu'elle entretient et ce côté sympa font.. qu'elle fait vraiment sympa. j'adore
cette fille !