Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

ARTE signe un accord avec You Tube

arte.jpgFidèle à sa stratégie numérique, ARTE met tout en oeuvre pour augmenter sa présence sur le web. Dès le mois de novembre, son offre de rattrapage ARTE+7 sera désormais accessible sur You Tube ainsi que sur l’iPhone et l’iPad

Une « chaîne ARTE + 7» géolocalisée proposera sur You Tube, selon l’accord signé aujourd’hui avec le plus grand opérateur de vidéos en ligne, quelques dizaines d'heures de programmes en langue française pour la France et en langue allemande pour l’Allemagne. Le nombre de programmes disponibles augmentera progressivement dans les prochains mois. C’est la solution Content ID qui a été choisie pour protéger les contenus.

ARTE va également créer une application ARTE sur l’iPhone et l’iPad, donnant accès gratuitement à partir du mois de novembre aux vidéos de son offre de rattrapage ARTE+7. Les programmes seront hébergés sur le serveur d’ARTE et disponibles en France et en Allemagne.

La chaîne poursuit également ses développements sur les TV connectées, engagés il y a un an.

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article