Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au programme de "Ca va mieux en le disant" ce 12 décembre sur France 4

ca-va-mieux-disant-alexandre-isard.jpgEnora Malagré et Elodie Gossuin vont à la rencontre de jeunes, les soutiennent et les conseillent face à leurs problèmes.

Accompagnées d’experts et de témoins ayant vécus les mêmes situations, elles les aident à prendre les bonnes décisions.

François a 33 ans. Depuis son plus jeune âge, François est complexé, car il est bègue. Passionné de sport, il fait du karaté et prépare un concours pour devenir professeur de fitness. Le sport l’aide à canaliser ses émotions et à garder confiance en lui. Et avoir confiance en lui, François en a besoin car son handicap fait qu’il ose de moins en moins parler aux gens. Trouver un travail, rencontrer l'amour, autant de situations qu'il n'ose plus affronter. Elodie, épaulée par des spécialistes va l’aider à dépasser son handicap.

Depuis tout petit, Jordan veut devenir animateur et ressent le besoin de divertir son public ! Mais voilà, il ne connaît personne dans ce milieu qui en fait rêver plus d'un, a du mal à percer, et n'imagine pas vraiment les difficultés de ce métier. Enora va tenter de l’orienter et de lui montrer la réalité du milieu, loin de l'image strass et paillettes qu'on peut imaginer.

 

Crédit photo : Alexandre Isard / France 4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article