Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au programme de "Ca va mieux en le disant" ce 14 novembre sur France 4

ca-va-mieux-disant-alexandre-isard.jpg
À l’âge des doutes et des premières fois, on ne sait pas forcément vers qui se tourner ni à qui parler. Élodie Gossuin et Énora Malagré vont justement à la rencontre de ces jeunes en manque de conseils, prêtent une oreille respectueuse et attentive à leurs problèmes dans "Ca va mieux en le disant", un nouveau magazine  original et rafraichissant (suivant les thèmes bien entendu) diffusé chaque lundi à 22h15 sur France 4.

Au sommaire ce soir :

Akim, 33 ans, est boxeur thaï et adepte de la musculation. Sa passion pour le sport l’empêche de trouver l’amour. Aujourd’hui il ne supporte plus de vivre seul et souhaite rencontrer quelqu’un. Elodie lui présentera, une boxeuse qui concilie avec réussite sa passion et sa vie de couple, un coach amoureux… En le poussant à faire des concessions, ils l’aideront à trouver la solution.

Lionel 29 ans, est dépendant aux jeux d’argent. Il a perdu 40 000 euros en 3 ans, au casino, PMU, sur les chaînes de jeux et de paris, et au poker en ligne. Au pied du mur, Lionel n’a plus le choix et doit soigner son addiction car il risque de tout perdre et sa femme menace de le quitter. Entourée de joueurs actifs ou repentis, de médecins, Enora l’épaulera pour l’aider à se libérer de cette drogue.

Crédit photo : Alexandre Isard / France 4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article