Par Fabien

Ce mercredi à 23h25 sur France 4, Monte le Son ! Le magazine musical malin, mal élevé et bien informé reçoit Rover le colosse à la voix d’ange
pour un live éblouissant.
Notre maître de cérémonie Gaël Leforestier accompagné de Philippe Maneouvre, Dorothée Kristy, Cédric Couvez, Stéphane Basset, Alex Fighter rejoints par Jasmine Roy passent en revue les événements
et les tendances de la semaine.Une émission de débats, de polémiques nourries de sujets mordants et de rubriques surprenantes !
L’Invité de la Semaine : Rover pour la sortie de son 1er album éponyme. . On le retrouve pour un live hypnotique sur le plateau de Monte le son ! avec son titre « Aqualast ».
Les Singles de la Semaine : Bruce Springsteen “We take care of you own”, 1er extrait de son prochain album qui sortira le 5 mars prochain. Mia “Bad girls”, le buzz du moment, du
Superbowl à la Fashion Week. Pourquoi c’est culte: 300 chansons, un harmonica, et un surnom de Gipsy du rock, Philipe Manoeuvre nous dit pourquoi Bob Dylan est cultissime.
Les Albums de la Semaine : “Sounds from Nowhersville” 2ème album de Ting Tings. “The stars are indifferent to astronomy” 7ème opus du trio new yorkais Nada Surf.
Le Pourquoi / Comment : Comment réussir sa pochette d’album ? De Sticky Fingers des Rolling Stone à la Banane du Velvet en passant par l'album blanc des Beatles, comment marquer
l'histoire de la musique avec une pure pochette.
L’Explicason de Martin Siméon Le “musicologue” de Monte Le Son! nous révèlera les dessous de “Mon mec à moi” de Patricia Kaas.
Crédit photo : Christophe Russeil / France 4
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog