Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences - Le Grand Switch offre une place de leader à D8

grand-switch-maxime-bruno_d8.jpgHier, mercredi 11 avril, à l’occasion des 6 mois de la chaîne, D8 organisait une journée exceptionnelle, LE GRAND SWITCH, qui consistait à faire changer les animateurs d’émissions tout en s’amusant dans l’esprit de D8.

Ainsi, dès 7h, dans GYM DIRECT, Sandrine Arcizet coachait ses nouveaux élèves: Laurence Ferrari, Cyril Hanouna et Elisabeth Bost, à 11h Cyril Hanouna présentait LE GRAND 8, à midi, Roselyne Bachelot était aux commandes du JT, Daphné Roulier présentait TOUCHE PAS A MON POSTE ! à 18h30, et Guy Lagache le JT du soir en cédant les rênes du magazine EN QUETE D’ACTUALITE à Laurence Ferrari à 20h50.


C’est un grand succès pour cette journée anniversaire car D8 se classe 1re chaîne TNT sur les 4 ans et plus avec une Part d'Audience de 3.1% mais également sur ses cibles prioritaires, les 25-49 ans avec une PdA de 4.4% et les individus CSP+ avec une PdA de 3.7%.

Source : D8 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Maxime Bruno / D8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article