Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Avec Teum-Teum, Stéphane Bern au coeur de Trappes

http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/invites-emissions/teum-teum-bern-nathalie-guyon.jpgCette année encore, Juan Massenya poursuit ses incursions en banlieue, accompagné d'une personnalité du monde du spectacle ou des médias. Pour la première émission de l'année diffusée le samedi 30 janvier à 14h05 (rediffusion le dimanche à 23h20), c'est au tour de Stéphane Bern de partir à la découverte de Trappes et de ses habitants. Une petite ville des Yvelines située à deux pas des splendeurs de Versailles.

Une fois n'est pas coutume. Le spécialiste des têtes couronnées abandonne le confort des salons parisiens pour s'aventurer en terra incognita, dans les Yvelines. Le département qui abrite Versailles et le magnifique château du Roi-Soleil est aussi celui de la ville de Trappes. Une commune au nom parfois associé aux faits divers et à la violence, mais qui a vu grandir des Français aussi célèbres que l'humoriste Jamel Debbouze ou le footballeur Nicolas Anelka.

Qui sont donc les Trappistes et comment vivent-ils ? Pour sa première émission de 2010, Juan Massenya est parti à leur rencontre en compagnie de Stéphane Bern.

Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV France 5
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article