Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AZAP va avoir le droit à un très grand format sur W9 !

C'était le 23 mars 2009, Camille Combal présentait sur W9, le premier numéro de AZAP !

En en un an de succès, Camille a balancé 1715 blagues et égratigné pas moins de 800 personalités du petit écran ! On aime ou on aime pas mais ce zapping complètement bargé et décalé a ses fidèles avec en moyenne 520 000 téléspectateurs chaque soir en moyenne et 1 record, le 3 décembre, avec plus de 700 000 téléspectateurs.

Avec son tour d’actualités déjantées, sa vision décalée de la « pop culture » et son grain de folie, ce jeune humoriste a su faire d’AZAP un rendez-vous incontournable et développer un genre nouveau à télé : « le sketch show ». Ce programme court d’humour permet à W9 de se classer tous les soirs leader des chaînes de la TNT.

Pour fêter comme il se doit son premier anniversaire, W9 offrira prochainement à ses téléspectateurs "Le grand AZAP", une version étendue et pimentée de 90 minutes de Azap la quotidienne.

Prenez une dose d’humour, d’opiniâtreté,et les connaissances sur les massifs coralliens de Camille, rajoutez-y les extraits télé les plus marquants des années 80 à aujourd’hui, un beau plateau tout neuf et un public aux normes européennes, mélangez le tout dans un bon shaker avec une dose de sketches et vous obtenez ce grand AZAP qui sera diffusé prochainement sur W9 !

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / W9
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article