Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles audiences hier pour le grand restaurant de Palmade et les JO

grand-restaurant-dr_francois-robin.JPG

Dans un communiqué, France 3 et France 3 se félicitent des belles audiences réalisées hier par le divertissement "le grand restaurant" de Pierre palmade mais aussi les Jeux Olympiques de Vancouver.

En première partie de soirée sur France 2, ce sont ainsi près de 5 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 22% qui ont suivi la comédie-événement présentée par Pierre Palmade « Le grand restaurant » qui réunissait pas moins de 40 stars comme Gérard Depardieu, Nathalie Baye, Yolande Moreau, Gerard Jugnot, Jean Rochefort, Thierry Lhermitte,Victoria Abril, Edouard Baer, André Dussolier, Gerard Darmon, Michèle Laroque, , Michel Boujenah, Chantal Lauby, Pierre Richard, Pierre Arditi, François Berléand, Charlotte Rampling, Patrick Timsit, Bénabar...

France 2 se félicite de cette prise de risque et l’audace de proposer une comédie innovante écrite par Pierre Palmade et produite par Blue Red/Ki M Aime Me Suive/Les Productions du Colonel qui lui ont permis de se placer en tête des audiences.

A noter également le succès des jeux Olympiques sur France 3 avec à 19h55 Le Direct des JO de Vancouver qui a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs avec 13,3% de PdA. A partir de 22h15, France 2 qui prenait le relais a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs avec 21,3% de PdA.

Source : France Télévisions / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : France 2 / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Liliane 21/02/2010 21:11


France 3 et France 3  sont dans le même bateau...