Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BFMTV s'invite au mariage princier à Monaco

bfmtv-hq.pngLa première chaîne d’info de France, fidèle à son slogan « Priorité au direct », proposera à ses téléspectateurs de suivre le mariage princier et ses préparatifs entre le Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock.

Depuis le 28 juin et tout au long de la semaine, les téléspectateurs pourront retrouver des extraits de l’interview exceptionnelle qu’a accordé le couple princier aux reporters de BFMTV, Thomas Misrachi et Julien Migaud-Muller. Les futurs époux évoquent leur amour et avouent avoir envie de fonder une famille.

Thomas Misrachi – reporter - et Louise Ekland – journaliste au service showbiz, qui avaient déjà couverts le mariage de Kate et William à Londres, seront en direct de la Principauté. Ce duo pétillant suivra les festivités qui rythmeront la semaine. Les 30 juin et 1er juillet, les deux journalistes se glisseront dans la foule des concerts des Eagles et de Jean-Michel Jarre, organisés à l’attention des futurs mariés.

Puis, le vendredi 1er et le samedi 2 juillet, dès 16h, ils feront vivre tous les préparatifs du « deuxième mariage du siècle » et dévoileront les dessous de cette union, les secrets de la noce et l’impact sur la vie et l’économie monégasque.
Sur le plateau, Isabelle Rivère, spécialiste Gotha du magazine Gala, commentera la noce en direct afin d’éclairer les téléspectateurs sur la famille royale et sur l’engouement qu’elle suscite auprès des monégasques.

Les internautes pourront suivre les reportages, les interventions en direct et la cérémonie du mariage sur BFMTV.com


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article