Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blaise Matuidi invité du Canal Football Club

CFCChaque dimanche à 19h10 (nouvel horaire depuis le début de la saison), retrouver en clair sur Canal+, le Canal Football Club (CFC pour les initiés), le rendez-vous incontournable du dimanche, présenté par Hervé Mathoux, qui propose désormais en plus de toutes les recettes qui font le succès de l’émission, une page Ligue des Champions.

Hervé Mathoux recevra ce dimanche sur le plateau Blaise Matuidi (PSG). Autour d’Hervé Mathoux : Astrid Bard, Pierre Ménès et Dominique Armand mais aussi Daniel Bravo et Christophe Dugarry.


Au programme :
INVITE : BLAISE MATUIDI
Blaise Matuidi, pièce maîtresse du PSG, revient sur son début de saison et expose ses objectifs pour les mois à venir, il est l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB.

NOUVEAU : LE JOURNAL DE LA CAN
Toutes les dernières infos sur la Coupe d’Afrique des Nations 2013 qui se déroulera du  19 janvier au 10 février sur les antennes du groupe CANAL+. A cette occasion, l’équipe du CFC dresse un portrait d’Alain Traoré, joueur du FC Lorient et membre de la sélection du Burkina Faso, rencontré, sur ses terres, pour raconter son histoire.

PSG, L’AN I
Grandissime favori du championnat, Paris a fait débuter sa nouvelle perle, Lucas. Une caméra isolée exclusive a décrypté sa performance. 

NANCY, LE CHEMIN DE CROIX
Lanterne rouge du championnat, le club lorrain se saborde : Enquête. 

MARSEILLE SOUS LE SOLEIL
Co-leader du championnat, l’OM semble entrevoir le soleil : une situation financière meilleure, des recrutements locaux, un nouveau stade, Marseille rêve de beaux jours.

Mais aussi
- Grand format : REIMS / BASTIA disputé dimanche à 14H00 : les débuts de Mickael Landreau à Bastia
- Grand format : NICE / VALENCIENNES tout juste disputé dimanche à 17H00
- Retour sur tous les buts de la 20ème journée de Ligue 1

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article