Par Jeremy
Hier soir, le premier épisode de
Koh Lanta Raja Ampat, présenté par Denis Brogniart et produit par ALP, a rassemblé toute la famille se félicite TF1 dans un communiqué.
L'émission a réalisé un excellent démarrage et s'est placée largement en tête des audiences de la soirée avec 7,4 millions de téléspectateurs, soit 32% de Pda sur les individus
de 4 ans et plus* et 44 % sur les femmes de moins de 50 ans. Le public jeune était au rendez-vous avec 45% sur les individus 15-34 ans, et 54 % sur les enfants 4-14 ans.
Lisa est la première aventurière éliminée.
Prochain épisode de la 11ème saison de Koh Lanta le vendredi 16 septembre à 20h45 et retrouvez sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1, la première émission en intégralité, les
vidéos exclusives ainsi que toutes les informations sur les aventuriers.
Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Christophe Chevalin / DR
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog