Par Jeremy
Hier, mercredi 27 octobre, les trois matches comptant pour les huitièmes de
finale de la Coupe
de la Ligue diffusés sur France Télévisions ont réalisé de belles performances.
A partir de 17h00, France 2 proposait de suivre la rencontre : Guingamp / Marseille. Le match a fédéré 1,8 million de téléspectateurs pour une PdA de 16,9%. La chaîne s’est ainsi placée en tête
des audiences de 18h00 à 18h45.
A partir de 18h35, France 4 proposait le match : Lille / Caen. La rencontre a rassemblé plus de 460 000 téléspectateurs avec une PdA de 2,3%.
A partir de 20h35, France 3 retransmettait : Lyon / PSG. Le match a réuni 3,8 millions de téléspectateurs pour une PdA de 16,4%.
Cette rencontre a ainsi placé, France 3 en 2ème position toutes chaînes confondues. Dans la foulée, le magazine Tous les buts présenté par Laurent Luyat a rassemblé près de 2.5 millions de
téléspectateurs avec une PdA de 20,8%.
Source : France Télévisions /médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog