Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bons scores pour le 19/20 et le Soir 3

19 20-2010Avec 20.5% de part d’audience, France 3 se félicite dans un communiqué de l’édition nationale du 19/20 présentée par Carole Gaessler qui a enregistré hier une nouvelle belle performance d’audience : une des meilleures parts d’audience de la saison avec 20.5% de pda et 4,3 millions de téléspectateurs.

A 19h, les 24 éditions régionales rassemblent 4,2 millions de téléspectateurs pour 22.6 % de part d’audience.

Au global, le 19/20 enregistre 21.5 % de part d’audience et rassemble 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

Le 19/20 de France 3 est le 2ème programme le plus regardé entre 19h et 20h, toutes chaînes confondues.

A noter également que le Soir 3 présenté par Stéphane Lippert enregistre 9,1% de part d’audience et 1,7 millions de téléspectateurs.

Pour rappel, mardi 21 décembre le Soir 3 a enregistré son record en audience et part d’audience de la saison avec près de 1,9 millions de téléspectateurs et 11,8% de part d’audience

 

Source : France 3 / Médiamat - Médiamétrie


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article