Par Sarah
Hier soir à 20h45 sur TF1, 7.3 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode " Mamans en grève ! " de la série Camping Paradis. Cet épisode très largement leader sur la soirée, a rassemblé toute la famille avec 28.8 % de PDA et fédéré un large public féminin avec 32.4 % sur les femmes de moins de 50 ans.
Le tournage du 12ème épisode " Un fantôme au Paradis ", avec Smaïn, Marie Fugain et Arnaud Gidoin vient de démarrer, et ce jusqu'au 16 octobre prochain.
New-York Unité spéciale a réalisé sa meilleure soirée depuis la rentrée avec 27 % de PDA et 39 % sur les femmes de moins de 50 ans. A noter l'excellent score du 1er épisode " Mauvaises fréquentations " qui réalise sa meilleure audience de la rentrée avec 3 millions de téléspectateurs.
Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : Jean-Marc Sureau / TF1
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog