Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caprica, le préquel de Battlestar Galactica à suivre dès ce soir sur Syfy (vidéo)

caprica.jpgDès ce soiri, Syfy proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque dimanche à 20h45 « Caprica », la série préquel de Battlestar Galactica qui vous fera découvrir la génèse de Cyclons et dans laquelle on retrouve Alessandra Torressani, Eric Stoltz, Paula Malcomson, Esai Morales, Polly Walker...

L’action de « Caprica » se situe 58 ans avant les événements de « Battlestar Galactica » et suit l’évolution de deux familles rivales : les Graystone et les Adama. Leurs destins vont s’imbriquer suite à l’attentat du métro de Caprica City qui va déterminer le sort de la race humaine… L’essor de l’intelligence artificiel et de la robotique va amener Graystone, magnat de l’informatique à créer le premier Cylon dans le but de ramener à la vie sa fille Zoe perdue dans l’attentat.

La série « Caprica » est à la fois un spin-off et un préquel de « Battlestar Galactica ». Décrite comme la première saga familiale de science-fiction à la télévision, « Caprica » s’apparente à un « drama » avec une touche de SF.

Originale et intelligente, elle traite de sujets de fond tels que le racisme, le sexe, le pouvoir, la richesse ou la religion et apporte des éléments d’explications aux « Cylons », forme de vie robotique évoluée et futurs ennemis jurés des humains.

Un deuxième spin-off intitulé « Battlestar Galactica : Blood & Chrome » est actuellement en préparation. Il suivra les aventures du jeune capitaine Adama à bord du vaisseau Galactica.

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article